perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!
perdre du poids durablement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

du 28 juin a 20 juillet

2 participants

Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty du 28 juin a 20 juillet

Message  Admin Lun 27 Juin - 14:59

je prépare ma page pour demain!! j'ai fait un callendrier j'ai bien perdu quand même je ne me rendais pas compte quand on est tout les jours a surveillé sont poids du coup on vois pas que ça avance trop!!^^
je suis assez fiére de moi du coup là mais bon ce n'est pas suffisant je doit continuer!
c'est domage que par joue j'ai autant de visite pour pas d'inscription T-T
j'ai eu 8 visite le matin et avant hier 21 mais personne c'est inscris c'est frustrant!

j'espre que ce forum verras plus le jours dans quelque mois!! j'espere que y aurais pas du monde quand j'aurais maigri lolllllllllllllllll

bref bonne journée a toutes est gardé le courage
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Midine Lun 27 Juin - 17:22

Ne t'inquète pas Smile et bravo !!!
Midine
Midine

Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Admin Mar 28 Juin - 5:55

KIKOU!!! merci ^^ pig
ce matin j'ai le moral dans les chausettes je sais pas si c'est la nouvelle balance avec les pile nueve qui deconne mais elle n'imdicte pas un poid fixe mon fils pareil je me demande ce qu'elle à???? Shocked moi qui fait 72 elle me sort 72.9( là je dit wep bon j'ai bu un peu trop de flotte je repése pour etre sur elle me sort 73.9 est aprés 74.7 putain j'ai eu peur je prend mon fils qui fait 15 kilos et bien le même coup 15.2 et 16.800 et pour finir 14( alors lui il a le droit de reperdre ce qu'elle a inventé sur la ballance mais moi elle me colle un 74.7 grrrrrrrrrrrrr alors du coup je sais pas combien je fais j'ai etait tous tention là et je le suis encore quelque soucis personnel avec mon homme !
mais je sais pas je sais que le stresse peut tout foutre en l'air mais là je me dit merde je sais pas combien je fais j'ai envie d'aller en pharmacie pour voir combien je pese au moins je serais fixer vraiment mais j'ai le trouille si rien n'a bouger je serais soulager mais deçu des effort que je fais qui ne font rien et si je fais plus je vais surment aller voir mon medecins pour lui dire hé ta merde j'en prendrais plus pas envie de regrossir
!! affraid je suis dégouter là
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Admin Mar 28 Juin - 7:54

toujours déprimer pfff j'ai bipé tout les inscris pour les faire revenir! j'espere que la pub seras bonne^^ avec tout la transformation que j'ai fait !! je vais rajouter des regimes dans les catégorie cohen et dukan si sa peut faire venir du monde!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Midine Mar 28 Juin - 10:01

Change de balance mdr ! Elle deconne c'est sur, ne t'inquiète pas.
Midine
Midine

Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Admin Mar 28 Juin - 10:58

alors je me suis peser chez le gynéco habiller je fait 73 donc je fais bien 72 kilo
ma ballance en solde et fichu bien la peine vraiment!

bon je file manger

pour mon gyneco je doit y retourner le mois prochain j'ai ordonnace je suis contente pfff enfin un soulagement
car vu les medicament de mon homme( donne des enfant mal former) c'est urgent de mettre une contraception quand j'ai dit ça au gyneco enfin le non des injection qu'a vais mon homme il ma faché de ne pas avoir de pillulle
il ma dit c'est urgent il ne faut pas etre fecondé (risque pas il et trop malade)
bref je suis soulager mon homme aussi seras content je lui dirais ce soir
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Admin Mer 29 Juin - 17:30

BONJOUR j'ai fait que courir aujourd hui !!! cela fais 3 jour que j'ai pas fait de sport le matin et bien je me sent laide et moche vivement que je rentre pour en faire car là je me sent mal dans ma peau je pense pas que ça aller me manquer a ce point là!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Midine Mer 29 Juin - 18:16

Mais non !!! Reprend confiance en toi, tu es très bien et tu vas y arriver ! Courage bisous
Midine
Midine

Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

du 28 juin a 20 juillet Empty Re: du 28 juin a 20 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum