perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!

samedi 28 et dimanche 29 mai 2011 fête des meres

samedi 28 et dimanche 29 mai 2011 fête des meres

Message  Admin le Sam 28 Mai - 8:17

bonjours a toutes passez une bonne est agréable journée et surtout un bon weekend^^

Very Happy

voici mon cadeau du jours^^ je suis contente des coquelicots ^^ je ne sais pas combien de temps cette personne va m'offrir des fleurs sur face book le matin mais c'est une gentils grand pere^^ il travail pour une assosiation pour les enfants il doit avoir un centre aéré je pense vous savez je suis dans le bain alors comme j'apprend la japonais jours aprés jours je ne suis pas souvent sur de ce que j'avance^^

bref voila pour cette journée je partage avec vous ces coquelicots^^ cela me fait plaisir Very Happy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: samedi 28 et dimanche 29 mai 2011 fête des meres

Message  yuri le Sam 28 Mai - 9:41

kikou tout le monde cheers
j'ai trouver des cours de gym gratos........................allez sur direct 8 replay et la il y a la rediffusion de gym direct 56 minutes de sport en moyenne!!!
pas mal !!!!!
geek

voilou allez courage !!!on va y arriver

moi bien motiver pour essayer a partir de la semaine prochaine !!!

bon week end
yuri

Message  Admin le Sam 28 Mai - 9:53

puré oui j'y est jamais pensé je ne rasais pas qu'il fesais un replay^^ merci trop bien cette idée puré et mon homme lui pourras regarder sandrine et elodie avec les animaux pffff préfére le gyme que c'est pétasse même si c'est aussi elle qui fond la gym hahahahah merci oneechan bizou fort
Admin
Admin

Message  Midine le Dim 29 Mai - 6:29

BONNE FETE à toi Admin Wink !!! Passé une excellente journee, gros bisous les filles Surprised
Midine

Message  Admin le Dim 29 Mai - 8:10

merci ^^ bizou bonne journée aujourd hui j'ai fait des examen l'autre jours demain j'aurais les resultat pas envie de savoir pffff si jamais j'ai un fort tôt de cholesterole le medecins va me foutre sous regime madiclae diét pendant 4 semaines je ne m'en sens pas capable prions pour que cela n'arrive pas je préfére perdre du poids a mon rythme et non a la demande du medecin grrrrrrrrrrrrrr
Admin
Admin

Message  Midine le Dim 29 Mai - 16:43

De retour, Je te le souhaite aussi ! Croisons les doigts.
Midine

Message  Admin le Lun 30 Mai - 6:22

j'y vais là dans 2h pour aller les chercher aprés je file chez le doc pour qu'elle me donne sa nouvelle ordonance T-T j'ai peur deja que je mange pas grand choses haaaaaaaaaaaaa j’espère qu’elle a pas idée de me foutre sous poudre medicale type instantanée car ceux de la pharmacie sont pas remboursé et son in mangeable et j'ai pas envie de prendre c'est merde là car s'en est j'aime pas tout ce qui est comme ça

bref je vous en dirais plus dans 2 /3h pas avant T-T tu parle d'une journée
et mon tarot qui disais santé retrouver trés rapidement avec l'aide d'un medecins
mais gare a l'abus( qui veut surement dire risque d'anorecxie ce que je ne veux pas)
je ne sais pas ce qu'elle mijote mais je suis pas tranquille mon homme lui ma dit depuis le temps c'etait sur pffff bref sinon sa va^^ temps que je ne sais pas trop se qui va se passez je préfére pas savoir lol

bref mais bon

sinon qu'avez vous fait de votre weekend??
moi comme je me suis ennuiyer j'ai chercher plien de trucs sur le net je vais donc me mettre a la gym de la 8 mais je vais aussi me mettre au tai chi sur le net il y a des video j'en aurais besoin pour faire le vide je suis trop nerveux (ce qui est deja un soucis pour mes problème de poids) car la stresse me bouffe alors que bon ça va dans ma vie même si je peut pas m'acheter des choses je vis quand même ^^ donc voila mais je sais pas je suis bouffer par les pieds par je ne sais quoi puis là sa fait un moins que je fait moins de voyance et visiblement cela ne m'aide pas non plus j'ai du coup un trucs a evacuée et comme je le garde pas je suis pas bien ^^ je vais m'y remetre sec
et puis je vais me remettre aussi au japonais mais a l'apprendtissage de la langue car en ce moment le traducteur me colle au cul n trucs de fous
et le lecture car plus le temps de lire internet prend trop de place je doit faire le vide et me concentré sur pas mal de choses en dehort du pc^^

voila

je vais me faire en emploie du temps lol
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé