perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!
perdre du poids durablement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah

2 participants

Aller en bas

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Empty mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah

Message  Admin Mar 31 Mai - 5:51

bonjour à tous passez une bonne est agréable journées chez vous!! pour ma part je vais faire un heure de sport avec sandrine sur directe 8 replay ensuite 10 ou 1h de tai chi( on veras mouvement lent mais complexe a réalisé) puis j'ai un livre a fini car j'en est commençais un autre la lecture me manque celui là parle du japon donc je vais le lire en 2 jour a peine^^ je dévore le japon bref

je vais faire du linges et quand j'aurais fini tout ça je vais me mettre a mes tarots besoin de me resourcé!!! bonne journée!!!!

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah 44801946lecture-gif
mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah IsabTarot
mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Taichipose1
mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Tai%20chimardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Bluefist2mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Taichi

^^ bis
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Empty Re: mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah

Message  Admin Mar 31 Mai - 9:28

http://www.direct8.fr/video/akluc/gym-direct-27-05-11/ le sporte est fait!! pff y a du compliquer dedans grrrrrrrrrrrrrr fait chier j'espere que un jours je serais une bête en sport je sais pas faire les pompe je suis une merde hahahaha bon je file a la douche et je fait mon tai chi enfin essayer car même si c'est lents c'est super sure a faire
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Empty Re: mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah

Message  Midine Mar 31 Mai - 11:05

Excellent le sport ! Mais n'en fait pas trop non plus parce que le jour ou tu arrêteras ce sera terrible. Bonne journée ++
Midine
Midine

Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Empty Re: mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah

Message  Admin Mar 31 Mai - 13:11

merci tkt je fais pour me faire du bien j'ai trop de mauvais cholesterol a evacué il me faut sué lol

une belle photos pour vous les filles
mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah 25075510
moi j'apelle ça de la triche lol il prend des vrai photo et les photo shop en dessin mais c'est classe quand même mais c'est plus du dessin en ce qu'a là tout le monde c'est dessiner enfin une fois qu'on sais comment ça marche grrrrrrrrrrrr
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Empty Re: mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah

Message  Midine Mar 31 Mai - 16:30

C'est très jolie en tout cas ! Merci
Midine
Midine

Messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah Empty Re: mardi 31 mai 2011 de bon humeur et t'attaque!!!!hahahah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum