perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!

jeudi 2 vendredi 2 samedi 3 dimanche juin 2011

jeudi 2 vendredi 2 samedi 3 dimanche juin 2011

Message  Admin le Jeu 2 Juin - 7:40

bonjour a tous oui c'est un grand weekend alors je fais un grand blabla du jour lol je pense que je vais faire de semaines de semaines c'est pet etre mieux non? enfin on verras bonne journée a vous tous une autre image

a plus tard je vais faire du sport dans quelque minute!! bis :lalalala:
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeudi 2 vendredi 2 samedi 3 dimanche juin 2011

Message  Admin le Sam 4 Juin - 11:15

bonjour dsl en se moment plonger dans un livre j'enn oublie de levé les yeux lol

Admin
Admin

Message  Midine le Sam 4 Juin - 15:56

Coucou ! J'ai un souci ! Devine lequel ? Nous venons d'être invité pour un anniversaire (dans la famille de mon homme) pfff... C'est de nouveau foutu pour ce week end !!! Je suis dégouté j'ai tenu toute la semaine Sad Sad Sad tout foirer pour ce week end NON !!!!
En plus mon homme veut que j'arrête car ca lui plais pas que je mange pas comme lui alors il me nargue avec des Magnum, Tablettes de chocolat aux noisettes...
J'en ai marre, je veut retrouver mes 55kg mais je pense que c'est mission impossible.
En résumé : moral au plus bas aujourd'hui Mad
Midine

Message  Admin le Dim 5 Juin - 7:53

même si tu mange fété tu peut manger en petit quantité^^ cela n'enpeche pas tu n'est pas obliger de manger de tout aussi ^^
moi aujourd hui ma belle mere vient avec la tante de mon homme alors la je vais pas me fouler pas envie de reprendre le poids que j'ai perdu avec des connerie de gateaux qu'elle va surement ramener^^ je ferais abtraction et puis si cela le vexe lol m'en fiche je suis plus a ça ma santer avant tout le reste m'en fou hahahahahah non car si on se plit a tout le mponde eon premd du poids pour faire plaisir au autres est puis le jours ou on est un boudin on nous dit ta grossie non?? tu devrais maigrir tu ne croit pas ???? alors merde hahahah

mange sans arriére penser a si quelqu'un te dit que tu mange pas assez bas tu lui dit que c'est pas sur tes cuisse a toi que cela va s'accrocher
il faut aussi faire la part des choses ^^

quand je vais chez ma belle soeur je mange de tout mes en petite quantité est je grossi pas du tout nous somme en famille on est bien et je mange peut mais de tout et rien que ça c'est classe et bien il ne faut pas manger enormement pour dire a c'est bon ou le cliché si tu mange pas ce que tu fais a tes invité c'est que ta empoisonné les bouffe c'est des conneries

reste zen posé mange pour toi et part pour les autres mets des barriéres!!!^^

bonne journée a tous moi visite de belle maman Sad puré la corvé elle va me gonflé encore avec des conneries de sa vie que je m'en bat les coui***** mais bon
je sais pas ce qu'elle va me pondre encore
grrrrrrrrrrrrrrrrr

on y peut rien

Admin
Admin

Message  Midine le Dim 5 Juin - 16:03

Je vois qu'on est dans le même cas toutes les deux Very Happy c'est marrant ! Comme tu l'as dit, j'ai pas beaucoup mangé et au final on m'a gavé !!! On m'a re servie plusieurs fois et j'ai fini par être de mauvais poil Mad j'ai remballé tous le monde, il m'on fait ch... (tu fais régime tu veux perdre tes os c'est ca, ah t'es mal luné...) Bref tout pour gaver.
Je trouve que je devient de plus en plus asociable avec tous ces gens qui pense pour toi !!! Alors qu'ils ferais mieux de se regarder avant de parler.
J'espère que toi ton après midi c'est bien passé ?
(Merci d'être là I love you Embarassed )
Midine

Message  Admin le Lun 6 Juin - 5:56

oui^^ il ne se regarde jamais avant est c'est ce genre de personnes qui n'aime pas que l'ont leur donne des conseils a non !!! faut pas par contre ouvrir la leurs ( bouche) ça sa y va est sort les viollon et on y va pffff!!!!

oui ça va j'ai penser a ma belle soeur elle me fait tenir ( elle est posé zen ) c'est impressionnant mais bon du coup j'ai eu une colère intérieur qui ma faire recentré sur mon fils le pauvre non je suis lamentable^^;
bref je lui est expliquer que mamie disans souvent des choses blaissante et que bon lui donner raison lorsqu'il faut des bétise devant elle n'est pas bien( oui elle lui disais mais laisse le ou alors mais tu le laisse faire avec elle ont sais plus sur qu'elle pied danser je sais pas si il a pas un pet au casque

ex un exemple egsagéré( un drole joue a sauter d'un arbre ou d'une table faut rien dire il s'amuse
un drole qui joue sur une balançoie c'est dangereux
une drole qui joue au ballon en lancant le ballon sur son frére c'est un jeu faut rien dire
par contre deux drole qui fond du tacteur electrique là puré c'est trés dangereux il roule moins vites que quand je marche a coté pfff
elle est pas bien est puis d'autre connerie completement barjo
bref hier risquer pas de grossir tarte au fraise alors que on est allergique ( comme par hazard) bref
mon homme a tout bouffer dans le plat ^^ ( une vengeance personnel)

voilavoila ma journée^^

alla pas facile la vie des fois !!
Admin
Admin

Message  Midine le Lun 6 Juin - 7:54

Alors ca ! C'est sympa le cou de la tarte aux fraises !!!
Midine

Message  Admin le Lun 6 Juin - 8:37

elle voulais la manger dans la voiture au retour^^ comme des harpie hahahah bas non mon homme a tous bouffer
beurk!!
bref
je vien de finir mon sport j'ai pris ma douche je vais surement bouquiner un peut j'aiun livre bien en plus y a des scene hot en chine pas mal sa rend la lecture plus facile a lire sa va bien plus vite que le blabla habituelle hahahahahah

et puis je vais prend une pose en lisans une mini histoire de meutre sentimental( 3 page) ce livre aussi je vais le lire vite mais je le laisse en pause j'en lis une de temps en temps comme çc'est jamais les même histoire ça divertis y a des femme prétes a tout au etat uni enfin pas que la bas je pense mais bien ce livre
il est de pierre belmard

^^ voila et en même temps je lis

photo pris samedi matin^^( c'est là que je l'ais commencer)

a tien mon dessin de hier

voila je vais mettre de la bonbe a mouche car là sa me gonfle lire comme ça avec c'est mouche je vais peté n cable
Admin
Admin

Message  Admin le Lun 6 Juin - 13:04

bon je vais faire un tour sur des blog est aprés je vais lire et chercher mon titis a plus tard les filles au pire si je repasse pas (du linge 3 tonne) je revient demain!!))

Admin
Admin

Message  Midine le Lun 6 Juin - 16:26

Jolie ton dessin ! Bravo, merci de nous faire partager tout ca Smile
Midine

Message  Admin le Mar 7 Juin - 8:28

merci^^
bonjours a tous passez une bonne journée je suis en forme je vais me préparé pour mon heur de sport j'attend que le titi fasse sa sieste du matin^^ sinon je peut pas faire mon sport^^ donc a plus tard les filles
Admin
Admin

Message  Admin le Mar 7 Juin - 10:37

voila mon heure de sport et faites est j'ai gagner 8 points que je n'utiliserais pas car je veux perdre plus vite en ce moments je perds 200 à, 300 g par jour de jours en jours alors je continue j'espere faire 67 ou 65 kilo en juillet ou aout si possible^^ je pourrais aller a la plage même si j'aime pas ça^^ hahahah

http://www.direct8.fr/video/yxdzr/
Admin
Admin

Message  Admin le Mar 7 Juin - 12:18

je vais lire un peut là je viens de faire le tour de internet ça me gonfle je file dans mes livres^^ a plus tard
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé