perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!
perdre du poids durablement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je me présente reiachan

Aller en bas

 je me présente reiachan Empty je me présente reiachan

Message  Admin Mer 18 Mai - 14:36

Very Happy

bonjour a tous je suis reia j'ai 26 ans je suis maman de 2 enfant j'ai eu deux grossesse assez difficile je ne suis pas bonne pour porter des enfants!

j'ai une maladie au foie qui fait que je doit absolument retrouver mon poids de 60 voir 57 kilos mais pour le moment je me fixe de petit objectifs afin de ne pas me décourager
je fait 75 kilos et je voudrais faire dans un premier temps 69 kilos ceci me conviendra au début

je fait du sport une choses que je déteste faire mais je me suis dit j'en est vraiment besoin j'ai la peau lâche et vraiment j'ai besoin de me tonifié vraiment !
ma dernière grossesse et de 2010 donc c'est y a 1 ans lol car mon fils auras 1 ans le 15 juin 2011

voila sinon je n'est pas de travail pour le moment je suis voyante bénévolement et professionnellement mais a temps minime
sinon dans la vrai vie je suis coiffeuse au chomage une activité qui se perd car il y a beaucoup de coiffeuse diplômer et beaucoup de faillite de salon ^^ alors ça peut pas aller je pense que je vais faire maçonnerie hahahahha

sinon j'ai une passion je fait des dessin et de la peinture du jardinage et les animaux!


sinon je suis voyante le temps qu'il reste et maman en même temps ^^ mais bon je me suis dit il faut faire une regime et ce reprendre en mains j'ai fait wetwet y a 2 ans est j'ai perdu 10 kilo en 2 mois je n'y croyer pas j'ai même fait pendant ma grossesse du coup j'ai pris seulement 12 kilo pour mon 2 eme fils par contre pour le premier j'avais pris 30 kilos T-T

enfin voila^^
bref Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum