perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

perdre du poids durablement
bonjour à toutes et à tous!! merci ,de faire partis de ce forum,vous serez soutenue par des personnes qui serons présentent pour vous,quand pour vous quand vous aurez peur de craqué!
perdre du poids durablement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

je me présente yuri

Aller en bas

je me présente yuri Empty je me présente yuri

Message  Admin Mer 18 Mai - 14:37

bonjour,
je suis maman de 4 enfants ,pour la société je ne travaille pas mais pour moi gérer une famille avec 6 personne c'est du boulot .Pendant mais grossesse j'ai pris beaucoup de poids et j'ai décider de me ressaisir en septembre 2010,je fessais 77 kg aujourd'hui je fais 68 kg mais ca fait plusieur moi que je ne perds plus
j'ai la peau toute retendu et je pense sérieusement a me la refaire retendre au niveau du ventre mais le courage me manque !!!!!j'aimerais descendre a 65 kg min et 60 max!!!

je me présente yuri Fee%20et%20fleur
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je me présente yuri Empty Re: je me présente yuri

Message  Admin Mer 18 Mai - 14:38

^^ super tu est là j’espère que on trouveras du monde ^^ je te souhaite bon courage^^ c'est assez dure mais quand on sais comment manger des aliment a zero points on mange pas mal^^ moi j'ai perdu 10 kilo en 2 mois en 2009 de 79 j'etai a 69 kilos mais bon après j'ai eu une autre grossesse ou j'ai continuer de le faire j'ai pris seulement 10 kilo c'est après que j'ai grossie quand j'ai donner le seins lol ou il ont vu que sa fait maigrir??? tu peut me le dire pfff ils vont pas bien hahahah bref bienvenue par contre ici y a une soucis pas moyen de trouver ou on met les photos j'en met mais elle ne s'affiche pas j'ai un bug je pense hahaha mais pour blablaté régime sa iras^^ je vais taché de trouver des personnes qu'il veulent perdre du poid avec nous c'est toujours motivant alors bienvenue a toi yuri<3<3<3
_________________
Admin
Admin
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38

https://regimewetwetflexipoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum